Blablabla

Lettre ouverte à mes lecteurs – J’ai déserté

OYE OYE !

Si tu me lis régulièrement, tu as pu le constater, j’ai déserté le monde de la blogosphère ces derniers temps. Je plaide COUPABLE !

Mais pour ma défense, sans que cela ne soit une justification (je n’ai d’obligation qu’envers moi-même et ma famille pour le moment!) , je vais juste t’expliquer le pourquoi du comment…

Il y a 1 mois et demi de ça, j’ai connu un nouveau tournant dans ma vie de maman-étudiante : Je suis maintenant une maman-étudiante-salariée. Eh oui le hasard fait bien les choses, lors de mes recherches de stages pour mon BTS à distance, on m’a proposé un emploi… Je n’ai même pas eu à réfléchir, c’était évident, une super opportunité qui ne va pas se représenter de si tôt, et en plus c’est ce que je voulais ! !

Sauf qu’entre Biboune, les cours, mon nouveau Job et mon job étudiant (qui s’arrête dans 2 semaines), je n’ai AUCUN jours de repos et (presque) pas une minute à moi. Alors t’imagine même pas pour le blog. J’arrive même plus à allumer mon ordinateur le soir…

Et à ça tu peux aussi rajouter que Biboune est malade depuis plus d’1 mois et demi et enchaîne otites et rhumes…

Bref, je vais tout faire pour me replonger dans mon blog, surtout qu’il y a pas mal d’articles qui sont en attente !! On va continuer avec un rythme cool dans un premier temps, puis dès janvier, ca devrait redémarrer !

A très vite !!

4 réflexions au sujet de « Lettre ouverte à mes lecteurs – J’ai déserté »

Laisser un commentaire